mercredi 20 octobre 2010

Première crop

Samedi, c'est ma première crop !!!!!Avec Prisca Jockovic en personne !!!Une grande scrapeuse à La Réunion, c'est un évènement. Voici le visuel de ce qu'elle nous a concocté. Je vous montrerai bientôt le mini réalisé !

4 commentaires:

  1. Tu vas te régaler !! Tu sais que Prisca est réunionnaise, hein ?
    Karine Cazenave, une autre "pointure" est venue en mai dernier et la crop était top !
    Eclates-tooi bien et fais pleins de toffs !!

    RépondreSupprimer
  2. wow! ça a l'air super beau!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou, alors tes impressions? moi j'ai adoré!! le soir j'étais complètement naze mais adoré quand même!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, ton blog...Moi j'ai adoré la crop. Et ce mini, est-il terminé ? Bon courage...

    RépondreSupprimer