samedi 20 novembre 2010

Trois petites cartes et puis voilà !









Me revoici, me revoilà après presque un mois de silence! En fait pour tout vous dire, je ne suis pas du genre à commencer plusieurs trucs à la fois et suite à la crop animée par Prisca, je me suis retrouvée avec deux gros (et superbes) projets à terminer. Je vous les montrerai bientôt d'ailleurs !ça y est, c'est fini (ouf, j'avais envie de passer à autre chose!!!!)


Donc voici trois petites cartes clean en attendant Noël pour le forum just clean and fun.

5 commentaires:

  1. Jolies cartes... Il faut que je me mets aussi... En ce moment, je réalise deux calendriers de l'avenscrap (le nom inventé par moi !!!) pour mes deux scropines...
    Impatiente de voir tes minis que Prisca nous avait concocté...
    A bientôt j'espère
    Ps: J'aime bien le citation de ta bannière...

    RépondreSupprimer
  2. elles sont trop belles ces cartes !!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou, très belles tes cartes!!! Moi sur les trois projets je n'ai terminé que deux!! j'ai du mal à finir le dernier.... Bisous et bon dimanche!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ces 3 cartes!

    RépondreSupprimer