samedi 9 avril 2011

Me revoilou !





C'est fou comme on peut se laisser déborder par le quotidien !Et oui, je suis toujours dans la scraposphère! D'ailleurs, je me suis inscrite au challenge " Le tour du monde en 10 semaines sur le forum " Just Clean and fun" pour me remotiver un peu.


A part ça, je n'ai jamais réussi à faire la mise en page que je souhaitais sur ce fichu blog d'où le côté désordonné de mes articles !!!


Alors pour m'échauffer, voici une petite page pour le challenge " Je scrappe comme... et ce mois-ci, c'est en s'inspirant des réas de mlbcréations qu'il fallait produire une 'tite page.


Sa page, vous l'avez reconnue ! C'est la deuxième !


2 commentaires:

  1. contente de te retrouver par ici !!
    une belle page, bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes tes deux pages ! Coup de coeur pour le doudou... Je t'ai décerné un Award que tu peux voir là : http://run-scrappe.over-blog.com/article-tout-plein-de-choses-71538687.html
    Et oui je me suis lancée dans l'aventure d'un blog !
    Bisous

    RépondreSupprimer