mardi 17 août 2010

Holidays daily










Voici ma version du Holidays daily proposé par le blog C&S tout simplement. Je l'ai voulu assez simple et pratique. Donc j'ai recyclé un petit classeur souple dans lequel j'ai rajouté des pochettes , des enveloppes pour mettre tous les petits souvenirs de vacances, ainsi qu'un petit carnet pour noter les anecdotes. Quelques papiers késiart et le tour est joué !

4 commentaires:

  1. wouaaaaaaaa, c'est carrément trop beau... Bravo j'adore!!!
    Félicitation pour ton blog... Bonne continuation à toi!
    Bises,
    Sabrina

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!! J'aime le côté pratique et les papiers Kesi'art sont vraiment beaux!

    RépondreSupprimer
  3. il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!! j'adore les papiers, les différences de "niveaux" !!!! bienvenue dans la blogosphère et pour commencer tu nous en mets plein les yeux !!! j'ai hâte de voir ça de visu !!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Je te découvre via le forum , clean and simple,
    Bravo pour ton blog et tes jolies réalisations.
    Bonne soirée.
    Bisous
    Jade
    jadescrap.canalblog.com

    RépondreSupprimer