vendredi 20 août 2010

C'est la rentrée !


Voici les cahiers de texte que j'ai customisés pour mes loulous ! Exemplaires uniques !

11 commentaires:

  1. Juste magnifiques!! Ils en ont de la chance tes enfants!

    RépondreSupprimer
  2. C'est jolie Sweety :)

    RépondreSupprimer
  3. Via le forum C&S, je passe sur ton blog et aime beaucoup tes réas ! super tes cahiers décorés !

    RépondreSupprimer
  4. ils sont magnifiques !!!! ouahhhhhhhhhhhhhh
    je vais me lancer aussi !!!

    RépondreSupprimer
  5. ah voila je peut enfin mettre mon ptit commentaire alors j'adoreee ces agendas !! tes enfants vont en faire des envieux à l'école !!
    bisousss

    RépondreSupprimer
  6. une excellente idée ! et un très beau résultat

    RépondreSupprimer
  7. WOW! ORIGINAL ET PLEIN DE VIE!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. ces cahiers de texte sont originaux et super!

    RépondreSupprimer
  9. merci pour tous vos petits commentaires, ça fait trop plaisir !

    RépondreSupprimer
  10. WOW !!! c'est super !! J'adoooore le deuxieme !!!!

    RépondreSupprimer
  11. ils vont bien travailler avec ces beau cahier !

    RépondreSupprimer