mercredi 15 septembre 2010

2 NP




Voici une petite page pour le combo de septembre du forum clean and simple tout simplement


et la deuxième a été réalisée pour la rubrique sous les projecteurs, toujours pour le même forum, il fallait lifter une page de la talentueuse Sandra. Allez visiter son p'tit blog, c'est un régal pour les yeux !J'ai beaucoup aimer la lifter!






6 commentaires:

  1. Tes deux pages sont sublimissimes. Un très grand bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. deux très jolies pages, très douces.

    RépondreSupprimer
  3. elles sont superbes ces deux pages!

    RépondreSupprimer
  4. quelles belles pages !
    j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Les deux sont très réussies !
    Et j'ai un coup de coeur pour la deuxième :)
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ces deux pages sont super jolies, très douces :-)
    Découverte de ton blog tout neuf pour moi, via celui de Kali...j'aime beaucoup ce que tu fais :-)

    RépondreSupprimer