vendredi 17 septembre 2010

Premier clean carré et première abonnée


Voici mon premier clean carré.Cela consiste à faire une page en superposant des carrés de différentes tailles.Actuellement, je scrappe beaucoup mon fils parce que ce sont les papiers qui m'inspirent des pages masculines ! Bienvenue à ma première abonnée !

9 commentaires:

  1. J'arrive du forum et je suis ravie de découvrir ton blog, que je vais suivre avec grand plaisir!
    Bon week end, Anne

    RépondreSupprimer
  2. NouNouBleue18/9/10

    Ta page est bien jolie j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette première page carrée très prometteuse !! :D
    A bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci, c'est un plaisir de découvrir vos réalisations...

    Au plaisir,
    Best regards,

    RépondreSupprimer
  5. superbe cette page !!!!!
    mais je suis trop déçue parce que je m'étais abonnée depuis bien longtemps et apparemment ça n'a pas marché !!! je réessaie !!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette page ! J'aime beaucoup les papiers !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore celle-ci, surtout la disposition des brads!

    RépondreSupprimer
  8. perritan6/10/10

    bienvenue dans la blogosphère, tes pages sont bien jolies :)

    RépondreSupprimer
  9. Tes créa sont superbes! J'adore les cahiers personnalisés pour tes enfants!

    RépondreSupprimer